12 NOUVEAUX GROUPES CONFIRMÉS !

Retour
IGGYNews

Aujourd’hui nous sommes ravis de vous dévoiler 12 nouveaux groupes ou artistes pour compléter l’édition 2016 du Main Square, caractérisé par l’éclectisme inhérent à un festival !

 

Tout d’abord, une légende, reconnue comme l’un des plus grands performers et précurseurs sera présent à Arras l’été prochain. C’est IGGY POP qui remuera et s’étirera sur la Grande Scène, le 1 Juillet. Ce même jour, le petit génie australien de l’électro, FLUME viendra défendre son second album. La révélation de la scène française, JEANNE ADDED, ainsi que les américains de THE LONDON SOULS feront aussi résonner la Citadelle.

 

Le Samedi, autre légende mais cette fois-ci de la scène électro, les BIRDY NAM NAM reviendront faire bouger Arras en trio. Les canadiens de WALK OFF THE EARTH découvriront la chaleur du public arrageois, alors que les français de MASS HYSTERIA prépareront le terrain pour THE OFFSPRING.

 

Enfin, le Dimanche, le retour des icones du rock indie made in Belgium, GHINZU sera très attendu. Ils sont également rejoints sur ce dernier jour du festival par les américains de BAND OF HORSES, les alsaciens de LAST TRAIN, les rockers anglais de THE STRUTS et par le groove-man TIGGS DA AUTHOR.

 

Cette nouvelle édition qui se dévoile peu à peu sera placée sous le sceau de la fête car cette année, peut-être encore plus que les autres, nous en avons besoin !

 

Retrouvez plus d’infos et détails en page Line-Up

BACK TO TOP